faboss_01 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas comment faire passer les fils par ce que il y a l'alim et un plaque metalique qui cache tous donc je ne sais pas par ou il faut passer les fils (ex : dd, ou sata ou ide) et il y a le probleme du Power SW je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas lorsque je branche sur la carte mère (- ou + = j'ai essayer les deux polarisation) mais sa ne marche pas ! Antec = NSK 3480 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 quel est le boitier pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ImageShack - Hosting :: dsc00264kn6.jpg Exemple de montage fait en vitesse ya quelques mois sur ce boitier ... photo floue dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant