Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je vend un coder cable encore emballé+ fighting force2+blue stinger+sega gt (les jeux sont originaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 envoi postal a ma charges a moins que quelqu'un soit dans le 82 mais sa m'etonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 si le tout ne vous interesse pas dite moi se qui vous interesse et a quelle prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ftp://blender@193.249.224.239/coder%20cable.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 voila le modele de mon coder cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je vend le coder cable 20euros frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Le fameux cable, le tout tu le vds combien 20€ c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non juste le cable avec les jeux je peut faire le tout a 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 o fait juste une question, une foi acheté ou je peu trouver les drivers et les logiciels pour la faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pour le faire marcher il jaut utiliser teraterminal ou dcup 32,graver sur un cd le logiciel serial upload slave et c'est tout,tu n'a pas besoin de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant