Lik Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Est-il possible de changer le lecteur d'une console ? Je m'explique j'ai un ami qui dispose d'une xbox360 flashée RODée (Un peu comme la mienne quoi :triste:), mais a coté il en a une autre qui fonctionne trés bien. Sachant que cette deuxiéme console opérationelle est issu d'un pack dit de "base" (Manettes avec fil+pas de HDD) , est il possible de mettre le lecteur flashée sur la console qui fonctionne ? Si c'est possible est ce que la manip' est trés "compliquée" ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut. Oui c'est possible mais c'est assez compliqué donc ton ami je le conseil de flasher le lecteur de sa deuxième xbox 360 au lieu de le remplacer avec l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ok Ok Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant