Aller au contenu

Erreur de script IE7 [Résolu]


oMc

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai installé XP SP3 sur un PC hier, mais j'ai un petit problème qui me saoule et que j'ai passé la moitié de la nuit à résoudre, en vain...

 

Lorsque je lance eChanblard, j'ai ça :

 

 

(Alors que le site s'ouvre sans soucis si je teste directement via IE)

 

Et sous MSN j'ai ça qui apparait, très régulièrement (c'est ça le plus casse couille en fait) :

 

 

J'ai beau répondre oui/non, ça revient sans cesse. J'ai réalisé des recherche sur Google avant de poster ici, la solution conseillée dans 99% des cas c'est de cocher/décocher certaines options avancées de IE7 relatives aux scripts, sans succès chez moi.

 

J'ai testé une désinstallation/réinstallation de IE7 (propre, puis sauvage :D), sans plus de succès... Je précise que même sans IE7 sur le PC, le problème continue.

 

Bref ça me gonfle :x Si quelqu'un a une idée ou une suggestion...

 

Merci d'avance.

 

EDIT : une réinstallation de MSN n'a rien changé :0( Je précise aussi que IE7 ne me sert jamais, j'utilise Firefox of course.

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Pour eChanblard, j'ai résolu le soucis en le virant et en mettant tout simplement eMule basique (eMule project) qui se lance sans page d'acceuil web.

 

Visiblement le soucis MSN vient des pubs de ce dernier. J'ai édité le fichier Hosts pour les bloquer, on va voir ce que ça donne sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui changer le fichier hosts ça marche bien ^^

 

Depuis que je l'ai fait pour MSN, je n'ai plus le message d'erreur :) J'aurais pu le faire aussi pour eChanblard je pense, mais j'ai préféré la solution plus radicale d'un eMule plus "léger" sans page d'acceuil.

 

C'est incroyable d'être emmerdé à ce point par une appli comme IE7 que je n'utilise jamais :lol:

 

Titre du topic changé en Résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...