Aller au contenu

[Vectoriel] Mystérieuses cités d'or


Manic

Messages recommandés

C'est franchement magnifique en vectoriel, ça fait de beaux fonds d'écran, d'ailleurs c'est possible de les avoir ? Vu que je suis fan des Cités d'Or :)

Toutes les images, en PNG, sont disponible au téléchargement sur ma page DeviantArt: manicvector on deviantART

 

Elles sont en 1440x900. Pour avoir une résolution personnalisée, il faudrait que je ressorte mon fichier SVG original.

 

Hello,

 

Je me demandais; qu'est ce que ca veut dire "une image vectorielle" ?

 

Et sinon vous utilisé quel logiciel? Car vos traits sont impecable, ils son bien droits (enfin je me comprend, il sont directes et précis, bien souvent il y'a un défaut dans les traits que je refais...)

Une image vectorielle est une image dont les différents éléments sont représenté par des équations mathématiques. J'ai utilisé le logiciel Inkscape (inkscape.org), qui est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image vectorielle est une image dont les différents éléments sont représenté par des équations mathématiques. J'ai utilisé le logiciel Inkscape (inkscape.org), qui est gratuit.

 

 

Et comme toutes les lignes du dessin sont définie par des équations mathematiques, le grand avantage c'est que tu pourras agrandir une image vectorielle autan que tu veux sans avoir de problème de résolution à cause des pixels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ta forme qui sera ton ombre et tu mets la couleur désirée. Ensuite, dans la fenêtre «Remplissage et contour», tu peux choisir le niveau de flou et l'opacité de ta forme avec les deux boutons glissoir dans le bas de la dite fenêtre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...