Manic Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est quand même très beau, même si t'as pas terminé! Sinon j'ai compléter l'image de Zia, mais avec la qualité douteuse de la capture mon DVD, j'ai dû essayer de retrouver les bonnes couleurs. Ça manque aussi un peu d'ombrage et de «profondeur» dans tout ça, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ça reste quand même bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Un autre personnage que j'avais commencé: Le personnage se nomme Maïna. Elle était prisonnière des Olmèques avant qu'Esteban et ses amis arrivent. C'était la page d'histoire des Mystérieuses cités d'or! L'image originale: Modifié le 21 octobre 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Version finale: Modifié le 24 octobre 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 vraiment sympa j aime bien le vectoriel. en vérité j ai découvert ça depuis peu sous photoshop, c est top moumoute ! je vais mettre 2 tests dans un autre topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Une nouvelle image, mais cette fois-ci puisée dans les films d'animation japonais. Voici donc San de «Princesse Mononoké» par Hayao Miyazaki. Les progrès jusqu'à date... ce qui est à l'extérieur des lignes pointillées ne sera pas dans l'image finale. L'image originale: Modifié le 25 octobre 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Version finale: C'est probablement le plus beau vectoriel que j'ai réalisé à date, parce que l'image originale était superbe! Modifié le 27 octobre 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je n ai qu un mot à dire : superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 salut, beau travail, mais je trouve la couleur de peau d'estaban sur la l'image du dessus plus naturelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est franchement magnifique en vectoriel, ça fait de beaux fonds d'écran, d'ailleurs c'est possible de les avoir ? Vu que je suis fan des Cités d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant