Manic Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Peut-être par nostalgie, je me suis dit que ce serait amusant d'avoir une version vectorielle d'un des personnages des Mystérieuses cités d'or! C'est réalisé sous Inkscape, mais ce n'est pas encore terminé. Je n'ai que les formes principales de tracées. L'image originale, tirée du générique: Modifié le 13 septembre 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mise à jour, étape par étape: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est vraiment sympa ! tu as utilisé l image de référence pour retracer par dessus ? (avec une sorte de calque en transparence ?) en tout cas, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) J'ai bel et bien utilisé l'image de référence pour retracer les lignes. Sur la première image, j'ai simplement désactiver l'affichage de la capture pour montrer les formes. Une version presque finale de l'image: Modifié le 14 septembre 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est vraiment très réussi Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouaip chapeau, très sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Version à 99.99% finale, parce qu'il y a un bout de cheveux qui arrive en dessous d'un sourcil et je ne l'ai pas encore modifié! /!\ ATTENTION: Image en PNG...! Le chargement peut prendre un moment. Petite mise à jour: la version très très finale juste en dessous. Par rapport à l'image juste au dessus, il y a des modifications sur le visage (la bouche, le nez, la lumière dans les yeux), l'ajout d'ombre sur les ceintures, le flou plus prononcé sur le bout de l'épée. C'est encore en PNG, donc désolé pour les petites connexions. Maintenant que j'ai terminé, je peux aller dormir! Modifié le 15 septembre 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 superbe ! j adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Une autre image en cours: Pour le moment: Modifié le 17 septembre 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Nice ! Perso j'abandonne toutes les vectos que je commence, trop long. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant