jgsnake Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour,je viens tout juste d'acquerir la ps3 et en fait je voudrai savoir s'il est possible de telecharger des demos sur le playstation store mais pas de nouveautes a venir mais plutot de jeux deja sortis depuis un moment(gta4,pes2008...) car quand je me rend sur le site je ne vois que les demos actuelles ,si quekqu'un peut me dire comment faire pour acceder a d'anciennes demos ou aloirs s'il existe une autre maniere de le recuperer autre que le ps store merci d'avance pour vos contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 si tu les voient pas c'est qu'elle n'y sont plus, essaye sur le store us pour avoir d'autres démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ou qu'elles n'ont jamais existée ! Parce que je me rappel pas de demo de pes et encore moins de gta (ce n'est pas possible d'ailleurs de faire une demo de gta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 il y a bien eu une démo pour pes, en effet pas de démo pour gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 oups j'avais pas vu qu'il avais mis gta4, en effet il n'y a pas eu de démo pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant