Alino Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 salut a tous ! ba voila je voulais savoir si cetais possible de rajouter un petit élément sur notre forum favoris un pti lecteur de zic genre ou un autre truc dans le genre histoire de mettre un peut d'ambiance et partager nos music entre metagamers ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mouais, ça va devenir n'importe quoi Metagames à force de rajouter autant de choses... Déja que le blog n'a servit à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 sa pourrai être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 allez un pti geste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 La jacky touch de Metagames No thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Metagames - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux! Je n'ai, en ce qui me concerne, pas envie de voir Metagames se transformer en Myspace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mouais, ça va devenir n'importe quoi Metagames à force de rajouter autant de choses... Déja que le blog n'a servit à rien... les blogs ne servent à rien car pas du tout mis en avant ça sert à rien de se casser le cul à écrire des trucs si personnes ne le sait et donc personne n'ira lire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ont aura tout de même essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 les blogs ne servent à rien car pas du tout mis en avant ça sert à rien de se casser le cul à écrire des trucs si personnes ne le sait et donc personne n'ira lire :pasmafaufe8: J'étais allé lire ton blog bad (j'y avais même laissé des messages) mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 je savais même pas que on avait des blog sur meta ... alors patron ?? c'est bon pour la zic-zic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant