marco2111 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 slt est-il possible de lire des video hd (ripp de hddvd par exemple) avec le lecteur HD DVD de la xbox 360 ?? Sinon tant que j'y suis, connaissez vous un programme qui transforme le mkv en avi sans perte de qualité car virtual dub impossible chez moi (et rapide si possible lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi j'utilise Gotsent pour convertir mes mkv en .MP4 [H264] sans perte de qualité . sentry23 - GOTSent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 si tu télécharges les Films HD et que tu les lis sur ta console, ton lecteur HD-DVD ne te sers à rien, il te suffit de transformer tes .mkv en .mp4 ou de télécharger tout simplement les films HD direct en .avi ( plus rare que le mkv). Pour passez du .mkv au .mp4 j'utilise : 1/ TsMuxerGUI pour séparer le fichier audio et vidéo du conteneur MKV. 2/ J'utilise ensuite Total Video Encoder pour transformer le fichier son 6ch en .aac 2ch ( pour qu'il soit lisible sur la console). 3/ Enfin j'utilise Yamb pour Muxer (=réunir) le son et la vidéo dans un même conteneur .mp4 Toutes ces étapes sont assez rapide une fois que tu as compris comment faire la manipulation une fois Ensuite le problème c'est de faire passer tes fichiers sur ta console ^^ J'utilisais TwonkyMediaServer qui streamait tout simplement les vidéos du pc à la console mais bizarrement celui ci ne marche plus, reste la clé usb +8go ( car fichiers hd = fichiers lourds) ou graver ... Voilà j'espère que ça t'aidera ! TChouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour vos conseils, je vais tester ça j'ai déjà testé en streaming, ça marche pas mal mais bon de tps en tps qq petites saccades donc je me disais que si un jour le lecteur hd dvd est compatible avec ce genre de ripp ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi j'utilise Gotsent pour convertir mes mkv en .MP4 [H264] sans perte de qualité . sentry23 - GOTSent Re dis moi quels sont les bons rêglages dans Gotsent pcq il encode et puis une fois fini je n'ai rien, pas de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Dans la version 0.24 Beta je laisse les réglages par défaut je choisis juste "xbox 360 " dans target puis je sélectionne le fichier à convertir et le dossier dans le quel je veux le sauvegarder . Si ça marche pas essaye avec la version 0.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 en fait j'ai une erreur mencoder donc je me demande si c'est pas ça pff je deviens fou avec cette histoire. En + j'ai qq bons films en mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant