Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j ai besoin de remettre mon histoire a jour: il a un HL complet sorti sur DC un HL beta qu'est n'est pas sorti peut etre un up de la V1 ou un portage PS2 corrigez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 http://dreamliste.free.fr/test/test.htm d'apres pas mal de mondes qui l'ont testé et fini sur plusieurs forum le jeu est excelent ,les chargements sont un peu repetitif les sauvegardes sont gourmandes et il y a un légé bug a la fin du jeu.mais il reste excelent et bien meilleur que la version sortit sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai même une ancienne pub de DC où l'on voit les prochains jeux de DC qui alaient sortir, parmis lesquels, on apercoit la pochette de HL DC où c'est même marqué: " HALF-LIFE : The best game ever now on Dreamcast™ " Sur la photo, ya 3 screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je vous ferait un scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 sa vo vraimen le coup les chargement sa va encore les bug j en ai pa vu pour les saves c clair sa te boufe 40 bloc ken je voi se jeux je réve toujours a un couter strike sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 "Le coup est dur pour Valve, puisqu'on peut voir depuis hier soir le code source de Counter-Strike : Condition Zero, la version solo de Counter-Strike, ainsi qu’une réactualisation du premier Half-Life réalisée avec le moteur de Half-Life 2, et une réactualisation de Counter-Strike. Le hacker distribue donc gratuitement un travail évalué a plusieurs milliards de dollars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 a si je trouve ke les les laodings sont pénibles sur half life dc.franchement sa ne pas donner envie de refaire le jeux depuis le début apres l' avoir terminbé sur pc.Et il est en 50 hz enfin en tous cas la bta ke jé chopper était en 50 HZ.la beta existe en 60 hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai même une ancienne pub de DC où l'on voit les prochains jeux de DC qui alaient sortir, parmis lesquels, on apercoit la pochette de HL DC où c'est même marqué: " HALF-LIFE : The best game ever now on Dreamcast™ " Sur la photo, ya 3 screenshots Dans un des «Official Dreamcast Magazine» (US) que j'ai, il y a une pub de Half-Life qui fait deux pages où l'on voit la pochette de la version DC, des screenshots où l'on peut lire qu'il y a une mission exclusive (Blue Shift) et d'autres choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai aussi une pub ,dans un mag dreamcast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant