Syler Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème assez gênant avec ma Supercard DS ONE v2. Elle a très bien fonctionné pendant plus d'un an et du jour au lendemain ma DSLite ne la reconnait plus du tout. La DS affiche l'écran d'accueil et marque bien qu'aucune cartouche NDS n'est insérée... Ca ne vient à priori pas de la DS vu qu'elle semble fonctionner normalement avec des jeux originaux. Et ça ne vient visiblement pas non plus de la carte mémoire vu qu'elle fonctionne elle aussi normalement quand je la connecte au PC. Si quelqu'un avait une solution à me proposer ça serait sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Tu as essayé de nettoyer les pistes dorées de ton supercard ? ou mettre un bout de feuille cartonnée pour faire une épaisseur afin de pousser la carte sur les contacts de la DS ... Modifié le 13 septembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syler Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci de ta réponse rapide Euh oui j'ai essayé de nettoyer la card et la DS mais toujours rien. Par contre je comprends pas bien ce que tu veux dire par rapport au bout de carton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Pour plaquer le linker contre les contacts de la DS il faut donner plus d'épaisseur a ton supercard. Si tu met un bout de feuille cartonnée (ou pas, suivant l'espace qu'il y a dans le slot 1) contre le sticker de ton linker tu créé une épaisseur non ? Modifié le 13 septembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syler Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah ok je vois ! J'ai essayé ça aussi mais pas de changement... La card est toujours non reconnue par la DS :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et sur une autre DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syler Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Même problème sur une autre DS, non reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 à mon avis, ça sent la poubelle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syler Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je m'en doutais un peu mais bon Y'a personne qui a eu le même problème ? Ne serait-ce que pour savoir au moins ce qui s'est passé, parce que là c'était vraiment du jour au lendemain :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu as essayé sans la microSD ? Sinon chui du même avis que jp33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant