milou 64 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Cela serait vraiment sympa... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Dans ce cas: -R4 original: R4,R4DS,R4 Revolution For DS-R4DS Official Website -R4 advance: R4-Advance,r4ds-a kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM -R4 SDHC: R4 SDHC-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM -R4 II R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM -R4 III: R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM Voila. Il y en a peut être plus mais je les connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Dans ce cas: -R4 original: R4,R4DS,R4 Revolution For DS-R4DS Official Website -R4 advance: R4-Advance,r4ds-a kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM -R4 SDHC: R4 SDHC-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM -R4 II R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM -R4 III: R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM Voila. Il y en a peut être plus mais je les connais pas. Ça c'est une bonne chose, pratique et qui manquait ! sur les pages product (il y en a une sur chaque site) il y a des photos de la boite et du linker en lui même chacun pourra retrouver le sien. A noter que le site du R4 III il y des photos du linker ouvert (que je n'avais pas encore vu). Chose domage pour l'original, avoir mis une pub google sur leur site, du coup ils hébergent des pub pour des revendeurs de copies... Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant