Aller au contenu

help R4 révolution besoin de vous


seve681

Messages recommandés

bonjours je suis nouvelle ici et j'aurai besoin de votre lumiere pour pouvoir m"aider! Je vien d'acheter une R4 revolution et je suis tomber sur une discution sur ce site pour l'installer et tout bref j'ai fait comme la personne a dit sauf que quand j'allume ma ds sa me dit en anglais: le matériel n'est pas compatible aidez moi svp!!! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

Malheureusement il n'y a quasiment plus de stock de R4 nulle part, il y a de forte chance que tu ais une copie, ce qui expliquerais ton problème.

 

il y a des copies plus ou moins réussi. Pour t'aider il te faut télécharger le programme sur le site indiqué sur ta boite et installer celui là afin de faire fonctionner ton linker. (d'ailleurs si tu nous donne l'adresse en question on devrait arriver à te dire quel modèle tu as).

 

Pendant que j'y suis, quel type de micro SD as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma micro sd il y a tout simplement ecrit dessus: micro sd 2.0 et j'ai acheter le tout pour 44.99 euros sur le site amazon.fr

 

 

Mais quel taille fait elle ?

 

Il y a t il un logo SD HC sur le R4. Et si tu as la boite quelle est l'adresse internet dessus ?

 

Je me demande si c'est pas un hardware étranger qui implique le hardware incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...