seve681 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjours je suis nouvelle ici et j'aurai besoin de votre lumiere pour pouvoir m"aider! Je vien d'acheter une R4 revolution et je suis tomber sur une discution sur ce site pour l'installer et tout bref j'ai fait comme la personne a dit sauf que quand j'allume ma ds sa me dit en anglais: le matériel n'est pas compatible aidez moi svp!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour et bienvenu, Malheureusement il n'y a quasiment plus de stock de R4 nulle part, il y a de forte chance que tu ais une copie, ce qui expliquerais ton problème. il y a des copies plus ou moins réussi. Pour t'aider il te faut télécharger le programme sur le site indiqué sur ta boite et installer celui là afin de faire fonctionner ton linker. (d'ailleurs si tu nous donne l'adresse en question on devrait arriver à te dire quel modèle tu as). Pendant que j'y suis, quel type de micro SD as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve681 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 alors ma micro sd il y a tout simplement ecrit dessus: micro sd 2.0 et j'ai acheter le tout pour 44.99 euros sur le site amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 On ne te parle pas du lecteur micro SD fournis avec le R4. On te parle de ça: Si tu n'en à pas c'est normal que ça ne marche pas. Dis nous ce qui est écrit dessus cette pitite carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 alors ma micro sd il y a tout simplement ecrit dessus: micro sd 2.0 et j'ai acheter le tout pour 44.99 euros sur le site amazon.fr Mais quel taille fait elle ? Il y a t il un logo SD HC sur le R4. Et si tu as la boite quelle est l'adresse internet dessus ? Je me demande si c'est pas un hardware étranger qui implique le hardware incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve681 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 autant pour moi lol! alors je t'envoi le lien http://www.*********/ et sur la petite carte comme tu dis il y a ecrit: sandisk 2 gb micro sd je ne sais pas si sa vas t'aider mais bon je l'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve681 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 grrr le lien n'a pas marcher lol c'est sur http://www.********* voila desoler encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve681 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est une blague ou quoi lol sur ********* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve681 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pourquoi sa fonctionne pas quand je veut te dire ou c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pourquoi sa fonctionne pas quand je veut te dire ou c'est? Mets des espaces un peut partout entre chaque caractère, c'est une des protections du forum. C'est souvent un filtre pour éviter de faire de la pub pour des sites qui n'en valent pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant