seve681 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour a tous je suis nouvelle ici et j'aurai besoin de votre lumiere pour pouvoir m'aider! voila j'ai acheter une R4 revolution et je suis tomber sur une discution sur ce site et j'ai fait comme la personne a dit sauf que quand j'ai allumé ma ds sa me dit en anglais: le matériel n'est pas compatible. Aidez moi svp j'en peu plus lol. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Re Bonjour. Si nous avons deux section, l'une pour les linker et l'autre pour le reste, c'est pour clarifier un peut le forum et classer les discussions, dans la section linker ton message est lu. Si nous multiplions toutes les discussions par 2 dans chaque section ce découpage n'a plus aucun intérêt. Ne t'inquiètes pas tu trouveras de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 1 seul topic par problème suffit, tu ne penses pas ? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/help-r4-revolution-besoin-de-vous-105501.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés