nonojoubert Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour à tous, Je vais commander une D2CKEY pour ma Wii qui est une 100% GC2-D2C. Le problème est que mon pote veut en commander une aussi mais lorsque je mets son Serial (LEH13786028) sur Wii Drive Chip Database, cela m'indique comme réponse : The console has model number RVL-001(EUR), produced for the European market. There is a 75% chance the chipset is GC2-D2C (v1). And there is also a 25% chance the chipset is GC2-D2B with cut pins. Que faire ? Lui commander une D2CKEY ou une autre puce. Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Nonojoubert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Donne les 6premirs caractéres du numéro de série enfin au pire tu lui démontes et tu vérifies direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Le Serial est dans le message initial. Sinon le revoila : LEH13786028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je pense que c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Alors là si il faut vérifier dans sa console, pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut regarder ? Newbie en hardware c'est moi !!! Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Simple, Tu prends le tuto de meta pour démonter la wii, tu regarde les deux puces derrière le lecteur DVD. Tu post tout se qui est marqué sur les puces ... Ici on te dira ce qu'il en est Bon courage ... mais c'est pas compliqué. Un conseil : il y a beaucoup de vices, donc tu imprimes le tuto et tu colles les vices a coté de chaque démontage ... je me fais comprendre Comme cela tu sauras où remettre les vices en remontant la bête exemple : Ma puce est une D2C/D1A G2CD1A : 744P50A6 GC2-D2C : 742P3004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon ben merci je vais voir ça avec lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est la meilleur solution pour ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à tous, Je vais commander une D2CKEY pour ma Wii qui est une 100% GC2-D2C. Le problème est que mon pote veut en commander une aussi mais lorsque je mets son Serial (LEH13786028) sur Wii Drive Chip Database, cela m'indique comme réponse : The console has model number RVL-001(EUR), produced for the European market. There is a 75% chance the chipset is GC2-D2C (v1). And there is also a 25% chance the chipset is GC2-D2B with cut pins. Que faire ? Lui commander une D2CKEY ou une autre puce. Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Nonojoubert. Tu as une D2C De toute façon tu commande, tu ouvres et si ça n'est pas bon tu renvois, mais moi j'en suis certain à 99% (Y'a eu des consoles réparées remises sur le marché avec des numéros de série plus réçents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Beaucoup pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant