Aller au contenu

hitachi lis plus les jeux

ricky68

Messages recommandés

As tu essayé de graver sur d'autres marques de DVD ?

Essaye des VERBATIM et prends en "8x", grave les en 4x, et réessaye ;)

Si jamais ça ne fonctionnerait pas, à ce moment là, calibre ton lecteur avec un petit tournevis et un multimètre, et descends l'ampérage (pour les HITACHI) jusqu'à 3.06, je retrouve plus le tuto, je t'aurai passé le lien comme ça ;)

Les PHILIPS (d'un point de vue perso. bien sûr) sont pour moi pas terrible pour les HITACHI, j'ai déjà testé sur mon ancien HITACHI 47, ça me posait des soucis de lectures mais aussi de gravure, c'est pour ça que je te conseille vivement de prendre des VERBATIM.

Modifié par HarDCoregamer47

l'ISO qui a pourrit ta lentille !

C'est pas l'image qui abime la lentille mais le DVD oui !

L'image du jeu, en elle même ne tourne pas sur la lentille, mais c'est le DVD qui est lu par elle...

A moins que par chance ton image, oui était mal gravée mais bon.

Enfin tu l'entends comme tu veux, si ça remarche bien pour toi, tant mieux...

Mais évite les PHILIPS si ça te pose des soucis, après tu fais ce que tu veux ...;)

Modifié par HarDCoregamer47

l'ISO qui a pourrit ta lentille !

C'est pas l'image qui abime la lentille mais le DVD oui !

L'image du jeu, en elle même ne tourne pas sur la lentille, mais c'est le DVD qui est lu par elle...

A moins que par chance ton image, oui était mal gravée mais bon.

Enfin tu l'entends comme tu veux, si ça remarche bien pour toi, tant mieux...

Mais évite les PHILIPS si ça te pose des soucis, après tu fais ce que tu veux ...;)

non c'étais bien cet iso la qui a foutu la merde, j'ai regravé le même jeux avec un iso différent sur du philips et plus de problème

si l'image est mal construite tu peux la mettre sur un verbatim ca usera quand même ta lentille

donc je persiste et se signe que le problème étais l'iso :DD

non c'est l'iso qui a pourri ma lentille, maintenant plus de problème, je grave sur philips et gigatain, et ça roule nickel

verbatim trop cher, comparé a aux autres, ok tu payes la qualité mais pas besoin d'acheter des verbatim pour la xbox360

Parce qu'elle le vaut bien...

Après le problème des lows price , c'est d'une part des médiacodes totalement aléatoire.Ensuite bien souvent une usure prématurée des lentilles.Alors déjà quand tu te tapes des vieux ms25 ou28 si en plus tu les sollicites avec ce genre de support, avec le temps c'est pas bon.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M