ricky68 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, voila mon problème j'ai flasher mon hitachi 59dj depuis 1 semaine et ce matin elle fais un bruit du tonnerre quand j'insère un backup ou jeu original, elle les lit plus mais lit les DVD vidéo, et ce que un reflashage permettrai de résoudre ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 et avant il marchait bien? tu graves sur quoi? tu as calibré ta lentille ? essayes de nettoyer la lentille avec de l'alcool a 70 et un coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) c'est bon j'ai démonter j'ai tapoté sur la coque du lecteur et ça remarche, je grave sur du phillips et gigatain ca peut venir de la? il a même pas 2 semaines ce lecteur bon apres plusieurs test c'est bien les gigatain qui foute leur merde rahhhh Modifié le 13 septembre 2008 par ricky68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bon ben mon problème persiste, ca marche quelques temps puis le mecanisme fais un bruit de folie, comme si il rayait le cd, pas de problème pour les film mais le sjeux backup ou originaux, rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 essaie de mettre de la graisse blanche sur les axe metallique qui soutienne le bloc optique reflash a une vitesse inferieur genre 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est ca le pire j'ai flasher en 8x, le crissement n'est pas du au fait du deplacement mais au fait qu'il arrive pas a lire la galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut, ta essayé ça? : Tuto Rubberband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 non le problème la lentille est bien sous le disque, mais le disque s'affole s'arrête redémarre , led rouge et bruit a casser les oreilles, et ce que j'explique pas, aucun soucis avec les dvd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 merci mais la lentille est morte, je l'ai fais avec le lecteur ouvert, la lentille essaye de se positionner et sa force, voila d'ou vient le bruit, comme j'ai jamais changer de lentille, je vais racheter un lecteur sur ebay pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Rebonjour, bon apres multi test; c'est un jeu backup gravé sur philips qui pose problème, le lecteur s'affolait puis ne lisait plus les jeux, la depuis que je l'insère plus le lecteur fonctionne, étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant