vegako Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour et merci pour votre aide. j'ai fait la même chose aussi. Jai déjà eeprom.bin dans le cd (pendent l'exploit je le va mit dans la carte mémoire) Xcalibur_3.4_jp33 graver sur le cd. Mais par compte j'ai pas les backup de disc dur de xbox et je sais pas si on a besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Non, Xcalibur se débrouille très bien tout seul .... du moment qu'il a l'eeprom.bin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 essaie ConfigMagic final (section download), mais ne fais pas de bêtises avec, ça pourait endommager ta Xbox tu peux expliquer se que peut faire configmagic sur une console avec erreur 05 au boot et bien rien du tout , il faut dans le cas d'une console non pucée , passer par un pc et le cd xcalibur pour relocker le DD , et configmagic ne servira plus a rien , surtout dans ce cas precis:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant