darkke Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 salut j'ai installé Unleash X tout c'est bien passé âpré que se soit fini j'ai regardé les paramètre j'ai vu délocking hdd je lai fait j'ai étain la xbox apré allumé est sa me m'est erreur 05 je ne trouve pas le moyen de le relocké aide moi :cry:svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Regarde le pdf Xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkke Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkke Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 sinon je peut pas trouvé un moyen de prendre l'eeprom est de crée un nouveau disque dur je vai déje essyé de trouvé ton Xcalibur:triste: jéspére le trouvé:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 pour locké ton hdd tu a besoin de ton eeprom si tu a fai un bakup il se trouve sur ton hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkke Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai réussi a trouvé une logicielle pour lire les xbox sur pc je peut rentré dans le dd mai il a deux eeprom est si je lai céseque je pouré faire svp un autre tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 tu doi prendre le eeprom avec l extention .bin pui tu telecharge xcalibur et tu sui le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkke Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 tu pouré me donné le lien de tuto je le trouvé pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) il y a plein de tutos pour toi la:Cours et exercices de français gratuits Sinon regarde par la et surtout lit bien le pdf. Modifié le 14 septembre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 essaie ConfigMagic final (section download), mais ne fais pas de bêtises avec, ça pourait endommager ta Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant