stephou_be Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est préférable de flasher un lecteur benQ en Ixtreme stealth 1.41 12x pour jouer sur le live ou est ce qu'en 8x c'est bon? 12x étant la vitesse d'origine... Excusez moi si on parle déja de ça dans un autre post mais je n'ai rien trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 joue en 12x comme sa tu sera au même niveau que les autre et tu mettra moin de temps a chargé ton jeux que avec le 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Y'a quelques secondes d'écart, après sur certains jeux ça se ressent pas énormement, après si il est pas pressé, il peut très bien flasher en 8x , et en plus son ventilo du lecteur fera beaucoup moins de bruit qu'en 12x Question de choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 les benq ne font pas énormément de bruit de base donc c pas un souci, perso dans les jeux comme GTA en 8x j'avais des souci alors que en 12x pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Certes, mais quand même tu sens la différence ! Enfin c'est de mon propre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 moi je me dis que la console fais du bruit d'origine donc il faut s'y habitué, maintenant je l'entends plus le bruit , puis si tu monte un peu le son de la télé tu l'entends plus du tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 d'origine c'est 12x donc il est preferable de laisser en 12x, et le bruit franchement quand on est pris par le jeu on n'y fait pas attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant