Sawzaaren Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour à tous Mon lecteur Benq ne marche plus, j'ai donc pensé a le changer (j'ai vu qu'il y avait pas mal de tuto sur le spoof de lecteur) Cependent quand j'ai cherché à acheter un nouveau lecteur sur internet , je n'ai trouvé que des lecteurs d'Xbox 360 américaine , alors que la mienne est acheté en France. Je sais que l'Xbox 360 est dézonné , donc la console Pal et US ne sont pas les meme et c'est poucela que j'hésite a commender le lecteur US, je me dis qu'il ne marchera peut etre pas meme avec le spoof ! Merci de me rensenger , si vous pensez que sa marche , ou si vous etes sur que sa ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Slt, je pense comme toi, que c'est incompatible. Le lecteur doit être zoné aussi ? Peut-être un pro des pro pour te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 non le lecteur ne doit pas être zoné c la console qui est zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant