djneo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 salut, je vend ma ps3 40Go, elle est d'avril, je ne possède plus le ticket de caisse. elle fonctionne parfaitement, livré complete dans son carton d'origine avec cables, sixaxis, manuel... en plus : - heavenly sword, - ratchet & clank, - une partition linux Yellow dog 6. prix : 320€ FDPIN en colissimo suivi, assurance en supplément. Possibilité de faire un paiement paypal pour sécurisé l'achat. pour ceux qui aurait une crainte, un lecteur optique ne coute que 40€ PS3 Dvd Drive KES 400A Laser Lens Lentille Bluray Neuve en vente sur eBay.fr (fin le 14-Sep-08 10:17:25 Paris) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ha ouais c'est pas pour le bloc Optique que je me ferais du souci.. ta PS3 n'est pas ventilé, ya moin de 1 cm entre la grille d'extraction et ton meuble. je pense que tu aurai du le présicé bonne vente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Slt, Une crainte pour quoi je comprends pas ? ...Sank, ce n'est pas une Xbox360 en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 faut arrêter avec cette psychose sur la ventilation si elle chauffe trop elle s'éteindra d'elle même et c'est pas une machine où les excès de chaleur sont légion:DD bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) mon meuble n'a pas de fond, c'est fait exprès pour la ventilation. de plus je ne savais pas qu'elle s'arrétait en cas de chauffe, je n'ai jamais eu le cas. y'a bien 5cm avec le bord du meuble. il fait 170 cm de long ;-) tu peux venir vérifier par toi-même, y'a des bières au frais Modifié le 13 septembre 2008 par djneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Une bière fraiche et une Partie de PS3 j'peut pas dire non, dans quelle coin habite tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 5cm c'est pas suffisnt Je connais un gars il l'avait mise dans un meuble en verrre bah elle a grillé Donc elle peut se mettre en sécurité peut êter mais la sienne boum elle a laché 1 mois de SAV Et mpême si l'arrière est ouvert pour aider la ventilation comme beaucou de meubles LA ps3 dégage de la chaleur sur le côté (c'est le cas de ma 60gb, mais ca a chang"é sur lka 40gb je crois) et bien mpo y a 80 cm jusqu'à au ôté bah ca chauffe énorme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 5cm c'est pas suffisnt Je connais un gars il l'avait mise dans un meuble en verrre bah elle a grillé Donc elle peut se mettre en sécurité peut êter mais la sienne boum elle a laché 1 mois de SAV Et mpême si l'arrière est ouvert pour aider la ventilation comme beaucou de meubles LA ps3 dégage de la chaleur sur le côté (c'est le cas de ma 60gb, mais ca a chang"é sur lka 40gb je crois) et bien mpo y a 80 cm jusqu'à au ôté bah ca chauffe énorme quand même elle devais avoir un autre problème, ca va faire 3heures qu'elle tourne, pas de signe de chauffe, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 @djneo : De toute facon, dans ton interet, tu ne vas pas dire que ca l'endommage... Ce sont des simples conseils qui te sont donnés ! Il ne faut jamais : Ca n'arrive qu'aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 @djneo : De toute facon, dans ton interet, tu ne vas pas dire que ca l'endommage... Ce sont des simples conseils qui te sont donnés ! Il ne faut jamais : Ca n'arrive qu'aux autres c'est sur, tous conseil est bon a prendre. mais bon, dans une annonce c'est toujours mal venu, le vendeur ce sent obligé de répondre, car un acheteur potentiel pourrais croire que ma console a un problème ou douté de ma franchise. j'avoue ne jamais avoir entendu parler d'incident lié a la ventilation. si je la met debout, elle sera plus a son aise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant