fred059 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour ma sauvegarde de partie sur carte memoire ne fonctionne plus!comme ça du jour au lendemain...j'avais fini mode facile et moyen et je commençais mode difficile quand meme... j'ai copié ma sauvegarde sur une autre carte memoire et toujours echec comme message. quelqu'un n'aurait pas un logiciel pour reparer ou une saves à mettre sur clef usb par hasard.je signale que je joue sur hdd avec fmcb. d'avance merci car je suis un peu enervé de tout recommencé..meme si j'ai le rock en moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je doute que tu puisse restaurer ta save. Tu peux toujours prendre celle qui est sur PSXSaves - édité par vBulletin celle que moi j'ai pris la a le mode hard et expert de réussi. (:lol:tout le contraire de se que tu a fais :lol:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant