redab2k7 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 salut a tous jai un probleme qui concerne le homebrew nugasa qui sert a transferer les sauvegardes gamecube vers la carte sd. je charge l'application avec la chaine homebrew channel, je vois apparaitre un menu ou il y a des choix : 1 for sd backup mode 2 for sd restore mode jappuie sur 1 car cest ce qui m'interesse et rien ne se passe!!!! jai bien mis un dossier GCSAVES dans la racine de la carte sd, bien inséré la carte mémoire gamecube (officielle 59 blocs qui est pleine à craquer d'ailleurs) dans le port A. svp donnez moi une solution le plus vite possible merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour , j ai une petit mauvaise news pour toi ^^" mes le logiciel Nugasa marche avec Toute les carte mémoire , Sauf les officiels ! j ai du me prendre une non officiel pour que sa marche ! il devrais normalement avoir une news version qui supporterais les officiels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redab2k7 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 mais jai lu quelque part que quelqu'un a réussi à le faire marcher sur une officielle 59 blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant