emmanuel0901 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour problème cpl 9 box ( avec 4 connections 1 tele 3 ethernet ) comment puis je configurer mon ordinateur le 4em?? puisque toutes elles sortie de la 9box sont occuper ( tele + 2 ordi sur cable et 1 sur reseau cpl) j'ai acheter 1 cpl suplementaire que j'ai connecter a mon 4 pc est problème pas de connections WEB Ceci vient . conflit d'IP Merci de m'aider 56 ans pas facile encrore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 salut est bienvenu a toi si j'ai bien compris tout tes port rj45 sont occupé par ta tele 2ordi par cable normal rj 45 et 1 autre par cpl? tu peux acheter un petit hub dans les 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel0901 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 MERCI mais ou fout il mettre ce petit hub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Hub ou Switch ... ça se branche sur un port RJ45 de ton routeur ... n'importe lequel qui sert normalement a brancher des PC. Et les ports restant sur l'appareil peuvent servir a brancher n'importe quel appareil qui aurait pu être branché sur ce même routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant