kmeru Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je veux bien du disque dur tout seul à 30€ ca te permettra de baisser le prix de la console d'autant et ça partira beaucoup plus facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je préféré rester sur la vente de pack complet pour le moment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 quelle lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringole Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 tu habites quelle region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 dans les yvelines 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 up!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant