imed Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, je vends une xbox 360 premium flashé qui marche une fois sur 2 mais je la vend en tant que hs avec le pack premium complet (dd 20 go,casque,...) Elle est banni J'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 salut moi je suis intéresser mais par la console nue , a toi de me fixer un prix tu pourras toujours vendre les autres accessoires separement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pour le moment je prefere vendre le lot en entier pour me debarassé de tout cela sa fais la 3eme xbox 360 qui rod chez moi je prefere revendre tout cela et plus rien avoir a faire avec microsoft et sa console jetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Slt, Vendu en tant que HS c'est qu'elle n'est plus garantie ? Toujours pas d'idée de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je dirais 150€fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ok alors passage en vente pour 150 fdpin merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi c'était une question... PS : avec la nouvelle baisse ça fait cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 100€ in si tu veux mon avis.car de une ,banni et de deux,rod et bon tu ne dis pas si c'est une hdmi donc je pars du principe qu'elle n'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 pour repondre a ta question psp lover non elle n'est plus sous garantie et 115in c'est un bon prix ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant