mattmaster Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Tout est dans le titre! 3 manettes dreamcast dont une neuve et les 2 autres en tbe. jeux gb: donkey kong robin des bois space invaders roi lion spirou en loose sinon je recherche des jeux saturn (pal) des manettes n64 ainsi que des mangas (papiers) faites moi vos propositions! merci Modifié le 20 septembre 2008 par mattmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut, j'ai un câble péritel et une manette officielle (2e version) si tu veux. Le tout pour 15€in. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 upupupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 up du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 upupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 salu, jai une manette N64, 15€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 un peu cher quand je vois que dans un topic de vente plus haut se trouve une n64 avec manette et mario 64 pour 15euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 up surtout a la recherche d'un action replay saturn 4en1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant