supergrey Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut, je cherche un jeu style chorégraphie comme dans Warioware où il faut reproduire les mouvements des personnages qui danse, les japonais ont bien du nous faire ça non ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui il va y avoir un jeu basé sur l'anime/manga Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, célèbre pour son opening. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci je testerai, quelqu'un en connais d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 y'as un jeu en homebrew je crois mais j'sais plus son nom dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mais il est sorti le jeu avec Suzumiya Haruhi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais il est sorti le jeu avec Suzumiya Haruhi ? Oui il va y avoir un jeu basé sur l'anime/manga Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, célèbre pour son opening. J'ai bien utilisé le futur pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Sorry j'ai zappé le "va". Donc c'est pas la folie, j'espère qu'avec le motion plus il vont sortir des truc fun, ça à l'air excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Y'a deux jeux reprenant l'univers de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu qui vont sortir, un jeu de danse et l'autre est plutot axé sur l'aventure. Faut pas se tromper ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant