CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde J'ai un petit souci avec le logiciel GIMP ( je suis sous OS X ), j'ai installé plusieurs police d'ecriture, qui sont visible sur word mais pas sur GIMP. Donc je voudrais savoir si il faut installer les polices directement avec GIMP ? merci edit : j'ai reussi a installé les police avec GIMP, en les copiant dans le dossier bibliothéque/Gimp/Font, mais je comprend pourquoi Gimp ne prend pas en compte les police d'écriture installé dans le livret des polices. Modifié le 12 septembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut je sais pas si sa peu t'aider, mais j'essaie :-) comment mettre des polices ds gimp sur mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 merci mais bon j'ai pas trouvé d'autre solution que d'installé les polices directement dans le dossier font de gimp, je voudrais pouvoir voir les polices installé sur le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant