carnage Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 moi aussi la demo de motorstorm 2 m'a pas convaincu plus que ça, j'ai l'impression de c du motorstorm 1.1. par contre PURE dommage que ce soit que des quad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 On pourra même jouer à 4 en écran splitté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Soyons juste : Pure : + Graphique aux dessus de MS2, au vue des démo. + Fun + Animation sans reproche + Ambiance - Que des Quads. - Comme dis plus haut durée dans le temps ?? ( Pas un jeu Sony des mises à jour, un suivi ??) Motorstorm 2: + Ambiance + Fun + Amination + COMPATIBILITE AVEC LE HOME, il aura sa salle... + Jeu Sony donc mise à jour, Suivi, Etc. + Multi joueurs enfin sur la même TV. - Graphismes pas encore top ( texture du sol,Etc.) - Peu d'innovation (tjs d'après la démo) Voilà mon avis. A voir donc... Mais pour moi je pense prendre plus Motorstorm 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 après pour votre choix sa va surtout se jouer sur la fait que vous preferez les triks ou un jeu où la priorité et de s'envoyer des pains et mettre l'autre dans le décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 le truc qui est sympa aussi dans PURE c'est qu'on pourra creer soit meme son propre Quad et çà dommage que motorstorm le fait pas personnalisé son engin comme on veut çà aurait été une innovation que j'aurais aimer dans motostorm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 pour moi c'est MS2 sans hesiter j'ai bien aimer PURE mais je pense que ca va etre vite limité a toujours piloté que des quads et rien d'autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Apparement on a eu droit a une version assez ancienne par raport a celle recu par des journalistes.Ya des images comparatif http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-588-la-demo-de-motorstorm-pacific-rift-est-une-tres-ancienne-version.html Modifié le 14 septembre 2008 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 l'adresse de l'image est pas bonne karinio on peut pas voir l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 si moi j'arrive à les voir, et c'est beaucoup plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 l'adresse de l'image est pas bonne karinio on peut pas voir l'image j'ai mis un lien c'est plus simple. je sais j'galére encore avec imageshark :triste::pasmafaufe8: si quelqu'un peut me faire des cours via mp pour upload via imageshark puis les balancer sur site je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant