Aller au contenu

Démo motorstorm Pacific rift


EnishiY

Messages recommandés

mon avis un peu plus détaillé après y avoir joué un peu plus longtemps :

 

 

 

à part lors d'un crash à moto, quand le pilote est projeté 100m au dessus du sol, le reste de la physique (notamment le comportement des véhicules par rapports au sol / aux autres véhicules) est juste intestable

y a pas mieux pour l'instant (sur console du moins), MS était la référence à ce niveau là et le 2 va le remplacer facilement

 

on sent beaucoup mieux la route, du coup on appréhende mieux la course

 

graphiquement, y a certes des textures moisies (surtout au sol, et certaines végétation) mais sinon le champ de vision est très profond, l'aliasing quasi inexistant, le framerate solide (30fps stable) et ce même en split-screen (sauf que là on passe de 16 à 8 adversaires sur la piste), aucun tearing, et le tout en vrai 720p :D

 

et globalement, le jeu est affiné, les graphismes légèrement plus beau que dans le 1, avec plus de chose affichées (on passe du désert à une jungle et de 12 à 16 adversaires)

 

pour ce qui est du gameplay, c'est comme le 1er, mais affiné

la vitesse est augmentée (ou du moins le différentiel entre la vitesse normale et celle avec le boost) a été diminuée

les véhicules ont quelques nouveaux "mouvements", les motards peuvent par exemple frapper à gauche ou à droite (dans le 1, y avait un seul bouton et la direction de la frappe était automatique)

on peut également se baisser légèrement, sûrement pour éviter des coups ou des éléments du décors, et on peut aussi sauter

 

le Monster Truck est intéressant,

bon la course dans la démo n'est pas adaptée à ce véhicule, mais on a une putain de sensation de puissance avec

en bref, tu roules sur les autres, ils peuvent rien de te faire quasiment, c'est vraiment fendard

 

sinon d'autres petits ajouts, notamment la caméra qui vibre, ce qui ajoute à la violence de la course, et le son aussi qui "baisse" quand on atterri violemment d'un saut

 

les circuits sont toujours aussi bien pensés par contre, et c'était surtout ça le point fort du 1er : des courses étudiées pour qu'il y ai toujours du fight à chaque moment

y a un véritable travail de level design

 

alors ouai, ceux qu'on pas aimé le 1er, faut pas attendre de miracle du 2nd

c'est un jeu de course, le 1èr à posé les bases, le 2nd ne fait "que les améliorer" mais il le fait bien :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau Motorstorm est pas mal ca fait du bien de découvrir de nouveaux décor et parcour en plus le jeu est plus fin et rapide.

parcontre ya du moin bon sur certain point , deja un des détail les plus impressionnant du 1er c'était la boue qui rendait les courses plus subtile et impressionnante manque cruellement j'espére qu'il y en aura au moin sur d'autres courses , autre chose je trouve que donner des coup sur le premier était plus simple plus instinctif et fun, la je galére un peu je trouve que les touche son mal situé enfin pendant une course bien nerveuse des fois on galére un peu a les atteindre assez vite alors que sur le premier non.

Mais bon ce ne sont que quelques détail qui ne m'empécheront pas de le prendre a ca sortie :D

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...