bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 essayez ça : Compte: bstf.23@gmail.com mot de passe: neogaf99 si personne n'a changé le mot de passe, ça devrait être bon :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai vu sur un forum qu'un code peut fonctionner 2 fois... Si une ame charitable peut m'en fournir un Merci d'avance ! si tu veux je peux te le donner regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 yeeaaaaaaaaaaaah je l'ai enfin reçus:lol: hop hop hop on dl tous ça:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 franchement après plusieurs essai je rejoins l'avis de bad, et mettre des coups de volant avec L1 et R1 c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Quand tu dis qu'il peut fonctionner deux fois c'est avec deux comptes différents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 moi j'ai les deux +1... les deux c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Quand tu dis qu'il peut fonctionner deux fois c'est avec deux comptes différents ? L'info ne se confirme pas J'ai eu l'occasion de tester grace à des membres du forum, en vain Espérons que je le recoive... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Quand tu dis qu'il peut fonctionner deux fois c'est avec deux comptes différents ? nan le code marche qu une fois par contre si tu recup un cpte qui l a dl ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 super j'ai aussi eu un code la demo et en cour de telechargement vivement octobre! ca s'annonce bien pour des petit tournoi histoir de voir si je garde mon double titre sur motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika47 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben moi toujours pas reçu ce mail, trop dégouté! Si jamais y a une âme charitable merci d'avance:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant