Aller au contenu

Démo motorstorm Pacific rift


EnishiY

Messages recommandés

Apparement on a eu droit a une version assez ancienne par raport a celle recu par des journalistes.Ya des images comparatif

La démo de Motorstorm : Pacific Rift est une (très) ancienne version : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

 

Ah ouai effectivement, y'a une sacrée différence...

j'ai pas pu tester la demo de MS2, ça ressemble vraiment plus l'image de droite qu'à celle de gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai effectivement, y'a une sacrée différence...

j'ai pas pu tester la demo de MS2, ça ressemble vraiment plus l'image de droite qu'à celle de gauche?

 

Je dirai entre les deux pas aussi belle que celle de gauche mais plus que celle se droite car sur une bonne tv et en mouvement c'est quand meme plus beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier un détail de poids qui fait qu'à mon avis MS2 va pulvériser Pure, surtout sur la durée, c'est le fait qu'il y a autant de manière d'aborder une course qu'il y a de types de véhicules, ce qui apporte un plus de stratégie et de pilotage que Pure ne possède visiblement pas (en gros, dans pure tu fonces juste en essayant de bien prendre tes virages, et quand ça saute, tu trickes, point)... Motorstorm reste un vrai bon jeu de course arcade (je dirais même le meilleur avec Burnout) avant tout, et je préfère déjà MS1 à Pure lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier un détail de poids qui fait qu'à mon avis MS2 va pulvériser Pure, surtout sur la durée, c'est le fait qu'il y a autant de manière d'aborder une course qu'il y a de types de véhicules, ce qui apporte un plus de stratégie et de pilotage que Pure ne possède visiblement pas (en gros, dans pure tu fonces juste en essayant de bien prendre tes virages, et quand ça saute, tu trickes, point)... Motorstorm reste un vrai bon jeu de course arcade (je dirais même le meilleur avec Burnout) avant tout, et je préfère déjà MS1 à Pure lol

 

faut voir si les modifs apportées sur les quads influeront sur le comportement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un lien c'est plus simple.

je sais j'galére encore avec imageshark :triste::pasmafaufe8: si quelqu'un peut me faire des cours via mp pour upload via imageshark puis les balancer sur site je suis preneur :lol:.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/heberger-rapidement-vos-images-64372.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier un détail de poids qui fait qu'à mon avis MS2 va pulvériser Pure, surtout sur la durée, c'est le fait qu'il y a autant de manière d'aborder une course qu'il y a de types de véhicules, ce qui apporte un plus de stratégie et de pilotage que Pure ne possède visiblement pas (en gros, dans pure tu fonces juste en essayant de bien prendre tes virages, et quand ça saute, tu trickes, point)... Motorstorm reste un vrai bon jeu de course arcade (je dirais même le meilleur avec Burnout) avant tout, et je préfère déjà MS1 à Pure lol

 

+1000

 

et sinon, le trip de PURE j'accroche pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...