Aller au contenu

Démo motorstorm Pacific rift


EnishiY

Messages recommandés

Perso j'ai fait la demo et je suis plus qu'agréablement surpris !!!

 

En effet deja je l'ai trouver pas trop mal par rapport au video toute moche que l'on pouvait voir sur le PSN. Alors si en plus ce que l'on a dans la demo n'est pas aussi beau que ce que l'on aura au final moi je signe tout de suite ;)

 

De plus on voit bien qu'ils ont bien travaillé la suite car on passe de 12 concurrents à 16 (si je dis pas de connerie) et niveau fluidité c'est tout bon, mais faut quand meme attendre car tout ce qui est projection de boue et tous les autres effet de la route n'y sont pas dans cette demo :)

 

En tout ca moi je prends quand meme ce 2eme volet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est bien dispo car j'ai mon exemplaire depuis mercredi et franchement c'est du tout bon ;)

 

Les circuit sont bien mieux fait est beaucoup plus détaillé, plus rien a voir avec le 1 qui avait des décors extrat vide a coté de celui la ;)

 

J'ai quand meme noté quelques chutes de framerate dans les moments intenses ;)

 

En esperant vous voir sur le live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'évolution. D'un autre coté ce que je trouve bizarre c'est que la démo ait ete faite sur le circuit le plus vide !!!

 

Y'a d'autres circuits bien plus fournit et plus jolie. Perso je regrette pas mon achat ;)

Il est de toute beauté surtout le circuit avec les cascades d'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les circuits sont plus detaillé avec plus d'objet et d'obstacle.en tout cas le jeu est bien plus dure est ca rapidement ya du challenge.par contre je trouve qu'il y a un peu trop d'effect de blur a mon gout et que la boue et moin bien rendu que le premier avant ca ressemblé a du chocolat maintenant a de la pate a modelé mais c'est quand meme un bon jeu pour ceux qui on aimé le 1 meme si c'est juste une evolution et que ca ce sent parcontre l'eau et le feu qui influence sur le véhicule je trouve ca sympa et comparer a la demo les circuit sont vachement plus coloré la verdure donne un coté carte postal.bon game a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...