wiss Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Apparement on a eu droit a une version assez ancienne par raport a celle recu par des journalistes.Ya des images comparatif La démo de Motorstorm : Pacific Rift est une (très) ancienne version : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Ah ouai effectivement, y'a une sacrée différence... j'ai pas pu tester la demo de MS2, ça ressemble vraiment plus l'image de droite qu'à celle de gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ouai effectivement, y'a une sacrée différence... j'ai pas pu tester la demo de MS2, ça ressemble vraiment plus l'image de droite qu'à celle de gauche? Je dirai entre les deux pas aussi belle que celle de gauche mais plus que celle se droite car sur une bonne tv et en mouvement c'est quand meme plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ah ouais bordel çà c'est de la difference sinon karinio vient sur MSN je t'expliquerais comment fonctionne image shack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah c'est pour cela qu'il y a plus les effets de la boue ENfin pour moi ca sera surement les deux (import obnlige lol) par contre il est pas non plus exceptionnel attention j'ai pas dis ça mais il a le mérite d'être une bonne suite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Faut pas oublier un détail de poids qui fait qu'à mon avis MS2 va pulvériser Pure, surtout sur la durée, c'est le fait qu'il y a autant de manière d'aborder une course qu'il y a de types de véhicules, ce qui apporte un plus de stratégie et de pilotage que Pure ne possède visiblement pas (en gros, dans pure tu fonces juste en essayant de bien prendre tes virages, et quand ça saute, tu trickes, point)... Motorstorm reste un vrai bon jeu de course arcade (je dirais même le meilleur avec Burnout) avant tout, et je préfère déjà MS1 à Pure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Faut pas oublier un détail de poids qui fait qu'à mon avis MS2 va pulvériser Pure, surtout sur la durée, c'est le fait qu'il y a autant de manière d'aborder une course qu'il y a de types de véhicules, ce qui apporte un plus de stratégie et de pilotage que Pure ne possède visiblement pas (en gros, dans pure tu fonces juste en essayant de bien prendre tes virages, et quand ça saute, tu trickes, point)... Motorstorm reste un vrai bon jeu de course arcade (je dirais même le meilleur avec Burnout) avant tout, et je préfère déjà MS1 à Pure lol faut voir si les modifs apportées sur les quads influeront sur le comportement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai mis un lien c'est plus simple. je sais j'galére encore avec imageshark :triste::pasmafaufe8: si quelqu'un peut me faire des cours via mp pour upload via imageshark puis les balancer sur site je suis preneur . https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/heberger-rapidement-vos-images-64372.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Faut pas oublier un détail de poids qui fait qu'à mon avis MS2 va pulvériser Pure, surtout sur la durée, c'est le fait qu'il y a autant de manière d'aborder une course qu'il y a de types de véhicules, ce qui apporte un plus de stratégie et de pilotage que Pure ne possède visiblement pas (en gros, dans pure tu fonces juste en essayant de bien prendre tes virages, et quand ça saute, tu trickes, point)... Motorstorm reste un vrai bon jeu de course arcade (je dirais même le meilleur avec Burnout) avant tout, et je préfère déjà MS1 à Pure lol +1000 et sinon, le trip de PURE j'accroche pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut a tous le monde,je demande juste un code pour telecharger la demo;je suis l un des malheureux qui n ont recu aucun code ni celui de socom ni de ms2. je vous remercie davance:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 j'en ai pas eu non plu, mais à mon avis c'est un code unique sinon ça serait facile à trouver sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant