malebolgia75 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 on se traîne tjrs autant la bite bordel , et ces bagnoles qui chassent pas , 'tain mais c'est quoi ce jeu de merde !?? ah tois aussi tu la trouvé moyen je trouve que c'est du rechauffé par rapport au 1 ils ont pas innové. je vais plus me laisser tenter par pure histoire de changer de style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 +1 je pense pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ah enfin des gens qui trouvent comme moi que ce jeu c'est motorstorm 1 avec de l'herbe lol non franchement il est quand meme très bien pour ceux qui ont adoré le 1 mais pour moi c'est juste passable niveau innovation comme malebolgia je vais plutot me laisser tenter par PURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est clair que c'est du motorstorm 1 sans tout ses défauts...mais c'est tellement bon J'ai trouvé Pure très bon et surtout très fun, le choix n'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Juste 1 question, dans PURE on peut utiliser que des quads ou y'a d'autre véhicules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Juste 1 question, dans PURE on peut utiliser que des quads ou y'a d'autre véhicules? que des quads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 idem je préfère pure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 pareil je préfère pure, jamais accroché à motorstorm, j'ai pourtant essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi j'ai adoré les deux ...:pasmafaufe8: mais avec tout les jeux qui sortent en cette fin d'année , on à des choix difficile à faire:fou: Pour l'instant moi ça sera ( Pure , PES2009 , Call of Duty 5 , Résistance 2 )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Pure, je le sens pas terrible sur la durée, c'est vaguement fun au début, mais je sens que passé la découverte, ça s'estompera, trop basé sur les tricks et moins course réelle, je trouve ça chiant lol Enfin pour moi y a pas photo, ça sera Motorstorm 2 sans hésitation, en plus on peut enfin y jouer à deux en écran splitté... j'espère juste qu'ils abuseront pas sur le contenu payant à télécharger comme dans le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant