Cloud78 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 j'viens de recevoir le code , jvais faire chauffer le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 t'inquiete pas j'ai vu des vidéos et la boue est bien présente ahh...ca j'aime vivement les bain de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon, j'ai reussi à avoir un code ! Merci à mon sauveur (puis-je donner ton nom ? ) J'avais testé Motorstorm 1, et j'avais pas accroché... Peut etre pas joué assez longtemps ?! En tout cas, celui-ci, j'adore J'ai commencé par moto, puis voiture, puis Monster Truck ! Pour moi, la Moto, c'est kiffant La sensation de vitesse est bonne ; la physique est bonne... Bref, le jeu m'interesse alors que je ne pensais meme pas m'en approcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon, j'ai reussi à avoir un code ! Merci à mon sauveur (puis-je donner ton nom ? ) nan je préfère garder l'anonymat, oups c'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 nan je préfère garder l'anonymat, oups c'est raté Ok ! Dommage... Au cas ou tu changes d'avis préviens moi, je dirais qui tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Faut que je le test et que jecompare au premier Par contre pas reçu le code de socom c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Ok ! Dommage... Au cas ou tu changes d'avis préviens moi, je dirais qui tu es j'te ferai signe Sinon plus j'y joue plus j'adore, les sensations en moto sont excellentes et exploser les quads et motos en voiture aves L1 et R1 c'est terrible. Par contre en moto je suis passé sur un chemin avec une liane en travers et je suis tombé, mais en y repassant pas moyen de retombé, c'est arrivé à quelqu'un?? peut être aussi que j'était un peu en l'air quand j'ai pris la liane :reflexiomo6: edit : c'est bon j'ai trouvé où se bouffer la liane dans la gueule, baissez vous les gars Modifié le 13 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai testé et rien à dire il est pas mal Je trouve y a un peu moins d'effet que dans le premier mais le nouveau circuit j'aime bien les couleurs Par contre le monster truck sur ce circuit pas top Et enfin on peut passer les crash Enfin il sera un digne successuer rien àdire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 la chance, vous avez réussi a avoir un code vous !!!! prévenez moi si vous en avez un pour moi, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 on se traîne tjrs autant la bite bordel , et ces bagnoles qui chassent pas , 'tain mais c'est quoi ce jeu de merde !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant