DMC3 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 le code marche pour telecharger une foi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Lol j'echange mon code motorstorm contre code socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui d'après le mail on ne peut télécharger qu'une seule fois et seulement le propriétaire du compte auquel est affilié l'adresse mail. D'ailleurs c'est assez foireux le une seule fois... Si on a un problème de connexion que le téléchargement est interrompu puis repris et la paf ! données corrompu il se passe quoi ? On s'est fait gentillement insérer une démo entre les fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) mais comment faites vous por reçevoir des codes promo de sony que ce soit pour motorstorm, socom ou autre. Faut s'inscrire quelque part? Edit: je viens de reçevoir le mail por la démo de motorstorm. Bizarre. Modifié le 12 septembre 2008 par Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je dois avouer que moi Sony il m'oubli completement lol toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Personnellement je suis inscrit à rien de spécial à pars au playstation store forcèment ^^? J'achète que très rarement sur le store et tout ça et c'est bien le premier code promo que je reçois mais je m'en plains pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pareil, je suis juste inscrit au PSN, et je viens de le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 moi j'aurais rien parce que dans ma play j'ai entré un mail bidon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je commence à avoir la haine là sérieux:lol: je reçois rien moi:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je commence à avoir la haine là sérieux:lol: je reçois rien moi:snif: Bienvenue au club et dire que j'ai acheté le PS3 le jour de sa sortie génial merci Sony de penser à nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant