EnishiY Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut les gens ! Je viens de recevoir un mail de la part de sony avec un code promotionnel pour la démo de Motorstorm Pacific rift !! Et comme jai vu personne parler de cette démo, je me dis que je suis peut être le premier !! Alors quelqu'un d'autre à cette démo ? ^^ Edit : La démo pèse 617MB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 oui tous ceux qui ont le Qore N°4 comme moi on n'en parle dans le topic du Qore justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 :confused: ==>https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-qore-n-4-actuellement-2-103695.html#post1308395 D'ailleurs ça a faché notre st seiya... il a décidé de faire le ramadan du postage de mis à jour PSstore pendant 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Heu ouais mais... moi j'ai jamais acheté de Qore en fait ^^ c'est d'un coup il m'ont envoyé ça. Et sans le Qore personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 tu l'as eu sur quelle store la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah j'ai reçu un mail du store euro avec comme titre "Téléchargez la démo jouable exclusive de MotorStorm Pacific Rift" pourtant j'ai aucun Qore ou quoi que ce soit, les seuls contenue que j'ai achèté c'était les deux premières extensions de Warhawk quand elles sont sorties ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 c est un code de sony qui n a rien a voir avec le qore d ailleur moi ossi je l ai recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Et... tout le monde le reçoit ou je fais partie d'un groupuscule de privilégiés ce qui fait que lundi je pourrais me venter dans la cours de récré avant d'échanger mon pikachu contre un roucool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 :confused: ==>https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-qore-n-4-actuellement-2-103695.html#post1308395 D'ailleurs ça a faché notre st seiya... il a décidé de faire le ramadan du postage de mis à jour PSstore pendant 6 mois PTDR non c'est juste que Sony est pas pressé à nous sortir leur MAJ en France mais c'est vrai que la demo de motorstorm 2 m'a un peu foutu les boules hier soir impossible de dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi sa m'enerve , je recoit le code promotionel de celui ci et pas celui de socom , sniff:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant