Aller au contenu

FIFA 09 demo dispo : de la balle


itchy

Messages recommandés

attention les yeux la demo de fifa et dispo sur le market place

 

que dire si ce n est qu il est encore meilleur que le 08 et euro 08

 

bref une tres bonne cuvée 09

 

et vous ?? vous l aimez ou quoi

 

pour ceux qui veulent venir defendre leurs pes 09 passez votre chemin le jeux s addresse au amoureux du foot

et pas au kevin qui ne joue qu avec adriano ou henry

 

tu peux fifa ??? oui je peux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, mais j'ai pas encore réussi à m'habituer à la vitesse du jeu, et surtout, dans la démo y'a pas Manchester United, et moi je ne joue exclusivement qu'avec MU, fan depuis tout petit je ne joue pas avec les autres équipes, donc bon, j'ai pas pris trop de plaisir sur la démo car mes joueurs n'étaient pas là, mais j'ai bien apprécié les modifications faites, et je me le prendrai à la sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi étant fan de United depuis le fameux Treble je ne joue exclusivement qu'avec les red devils dans tout les jeux de foot! J'ai quand même joué avec le Milan AC histoire de tâter les nouveautés de cette cuvée 2009, c'est vrai qu'avec 2x2 min c'est assez court mais on peut voir d'ores et déjà que les lacunes de FIFA 08 on été gommée dans ce nouvel opus, notamment la vitesse de jeux qui est accru en plus on peut reconnaitre les joueurs rien qu'avec leurs gabarits, ce qui manquait cruellement a FIFA 08 où tous les joueurs se ressemblait ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé la demo meme si je trouev que celle ci est beaucoup trop coute et le niveau de difficulté est trop elevé... je sais que pour les habitué ca doit pas etre insurmontable mais pour les nouveaux venus comme moi ca calme un peu...

 

sinon c'est clair que ca à l'air vraiment excellent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...