itchy Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 attention les yeux la demo de fifa et dispo sur le market place que dire si ce n est qu il est encore meilleur que le 08 et euro 08 bref une tres bonne cuvée 09 et vous ?? vous l aimez ou quoi pour ceux qui veulent venir defendre leurs pes 09 passez votre chemin le jeux s addresse au amoureux du foot et pas au kevin qui ne joue qu avec adriano ou henry tu peux fifa ??? oui je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynet Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 salu J aimerai bien le tester mais malheureusement, jais pas accès au live, si quelqun pourrai luploader sa serai cool. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi j'aime bien, mais j'ai pas encore réussi à m'habituer à la vitesse du jeu, et surtout, dans la démo y'a pas Manchester United, et moi je ne joue exclusivement qu'avec MU, fan depuis tout petit je ne joue pas avec les autres équipes, donc bon, j'ai pas pris trop de plaisir sur la démo car mes joueurs n'étaient pas là, mais j'ai bien apprécié les modifications faites, et je me le prendrai à la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tiens, moi aussi étant fan de United depuis le fameux Treble je ne joue exclusivement qu'avec les red devils dans tout les jeux de foot! J'ai quand même joué avec le Milan AC histoire de tâter les nouveautés de cette cuvée 2009, c'est vrai qu'avec 2x2 min c'est assez court mais on peut voir d'ores et déjà que les lacunes de FIFA 08 on été gommée dans ce nouvel opus, notamment la vitesse de jeux qui est accru en plus on peut reconnaitre les joueurs rien qu'avec leurs gabarits, ce qui manquait cruellement a FIFA 08 où tous les joueurs se ressemblait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Ya aussi moyen de réglé la vitesse dans les options, genre : lente, normale, rapide Modifié le 12 septembre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je viens de tester la démo aussi et c'est vraiment trop bien . Le jeu est bcp plus fluide , on est loin de la lenteur de fifa 08 qui pouvait en rebuter plus d'un , vivement le 02 Octobre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai bien aimé la demo meme si je trouev que celle ci est beaucoup trop coute et le niveau de difficulté est trop elevé... je sais que pour les habitué ca doit pas etre insurmontable mais pour les nouveaux venus comme moi ca calme un peu... sinon c'est clair que ca à l'air vraiment excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srfc15 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 quelqu'un pourait la upé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 quelqu'un pourait la upé merci c'est fait, merci Jiraya pas encore eu l'occasion de testé mais d'aprés ce qui ce dit un peu partout c'est une tuerie. Déja que fifa 08 etait excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 salut, moi j'ai eu le probleme inverse, je le trouve un peu facile... En desactivant toutes les aides et en mettant le niveau max (sur les 3 proposés), j'ai fait un match nul avec marseille contre l'ac milan... gagné au peno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant