Aller au contenu

[RETROCOMPATIBILITE] les + et les -


Devilman

Messages recommandés

Kikoo, je lance ce sujet pour que chacun y indique les différences qu'il a trouvé à jouer à un jeu PS2 sur PS3, et si c'est mieux ou pas...

 

Il serait également intéressant que les possesseurs de PS3 jap' ou US indiquent s'il y a des différences par rapport à la PS3 PAL :)

 

Je commence :

 

God Of War : plutôt déçu, l'image est juste plus fine, mais les couleurs sont bien moins chaudes que sur PS2, et, surtout, les ombres disparaissent sur PS3, ce qui donne au final un visuel fade... on croirait une préversion non finie de l'original... bref, j'arrête d'y jouer sur PS3 :triste:

 

Half-Life : j'ai pas assez de recul sur PS2 car je viens de l'acheter, et j'y ai surtout joué sur PS3, mais à vue de nez, il est meilleur en tout point sur PS3, beaucoup moins pixelisé, ça pique moins les yeux, mainenant que j'ai remarqué le problème des ombres sur GOW, je vais voir s'il n'y a pas des ombres sur PS2 lol

Shadow Of The Colossus : j'ai peu de recul sur PS3, mais ma première impression a été qu'il est encore plus beau que sur PS2, plus fin, image plus nette, et surtout, le frame-rate me semble moins bas que sur PS2, je suis pas allé bien loin, mais j'ai pas vu de ralentissement... comparatif à approfondir :)

 

Voilà, c'est tout pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GOW 1 & 2 deconnection PSN et pas d'accés au XMB in game... c'est trop dommage... (ça doit etre une generalité sur tout les jeux ps2 nan?:triste:)

 

Par contre le soucis des couleurs ne m'a pas empeché d'y joué... c'est sur que les ombres c'etait bien chiant a certain passage du jeux... mais bon tellement bon ce jeu que c'est vite oublié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le soucis des couleurs ne m'a pas empeché d'y joué... c'est sur que les ombres c'etait bien chiant a certain passage du jeux... mais bon tellement bon ce jeu que c'est vite oublié :jap:

 

Ben pas pour moi lol

 

En fait, en y jouant sur PS3, je me suis dit qu'il avait quand-même pris un sacré coup de vieux, que c'était plus la tuerie visuelle que c'était... jusqu'à ce que je sois bloqué à un passage et que je trouve une vidéo-soluce, et, malgré la qualité pourrie de la vidéo, je voyais bien que qque chose était différent...

 

Déjà hier, je m'étais dit "tiens, c'est bizarre, c'est étonnant que dans un jeu aussi récent, le héros n'ait pas d'ombre"... puis sur la vidéo, j'ai vu que non seulement il avait une ombre, mais que son arme aussi et la plupart des montres à l'écran lol

 

Là je m'y replonge sur PS2, et y a pas photo, c'est pas le même jeu, là il m'impressionne vraiment et m'en met plein la tronche, avec une foultitude de couleurs chaude, alors que sur PS3, ça fait très "jeux PS2 moyen", voire jeu bêta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GOW 1 & 2 deconnection PSN et pas d'accés au XMB in game... c'est trop dommage... (ça doit etre une generalité sur tout les jeux ps2 nan?:triste:)

 

Les décos du PSN c'est normal, ça me l'a fait aussi les dernières fois où j'ai mis un jeu ps2 dans la ps3.

Pour l'XMB in game, ça avait été annoncé par Sony que ce ne serait pas supporté sur les jeux ps2 et les BD j'crois. :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décos du PSN c'est normal, ça me l'a fait aussi les dernières fois où j'ai mis un jeu ps2 dans la ps3.

Pour l'XMB in game, ça avait été annoncé par Sony que ce ne serait pas supporté sur les jeux ps2 et les BD j'crois. :D:jap:

 

C'est bien dommage tout ça, pour une console de ce calibre... mais c'est Sony :fou:

On a deja eu un mal de chien pour l'xmb in game avec les jeu ps3 mais maintenant on la enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...