Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 .merci les gras. il vou traite de gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 l'enfoi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ouais alcohol 120 est meilleur car il prend plusieurs formats en compte: format cdi, bin/cue, compil nero.... mouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 sekk c quoi ce mouai dubitatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Discjuggler est le mieux alcohol 120 c de la grosse merde!!!!Il est bourré de spyware et est pas super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 mouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je trouve alcohol flexible, souple et facile d'utilisation et le fait qu'il prenne plusieurs formats d'image cd en compte fait que l'on a pas besoin de 36 logiciels de gravure. bon ce n'est là que mon avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Nero et discjuggler voila le combo sinon prend adaware et scan ton dure tu va halluciner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 jespere bien que je vais haluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant