Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila la situation: Jai un CD de 700MO,et le fichier ke je ve graver fait 760MO(King Of fighters 3 IN 1)L'extension du fichier est .CDI C'est possible de graver le fichier avec discjuggler meme si mon cd ne fait ke 700MO??? Ont ma dit kon pe,mais jen doute... Ps:jespere ke je vous fait pas chier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut. tu peux y aura pas de probleme car la taille de l'image de sortie sur cd est moins importante que ton image de depart au format cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je confirme: La preuve est que j'ai déjà gravé le jeu qui te pose pb, en revanche, moi je grave tt le temps avec alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouais alcohol 120 est meilleur car il prend plusieurs formats en compte: format cdi, bin/cue, compil nero.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 l'image d'un jeu est toujours plus grande que sa taille réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Jai essayer de graver avec alcool,et il ma dit ke cetai graver avec succes,mais apres kan jessaye de le lire vaec ma dreamcast cherie..il me le reconnait pas...(jai mit le CD BOOT) Les pourcentage en bas a geuche ne demarre meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tu l'as bien gravé en 4x? quel est la marque de tes cd? est ce que l'iso n'est pas corromput? sa ne vient pas du cd-r en tout cas car sur un 80min tu peut gravé une image d'environ 773mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je crois que kof 3 in 1 n'a pas besoin du cd de boot pour etre lancé sur la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je croit ke je vait me suicider car,je vient de remarker kil ne fallait pas de CD-BOOt pour le jeux......... Ohlalala...2 semaine entrain de chercher le probleme,et cetai tout con...... Ps:Merci les gras kan meme davoir prit votre temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 de rien. bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant