snamidro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) mais non si il est de paris y'a le magasin ldlc ... par contre je vois pas le rapport avec MGS (mont gallet surcouf ? ) je pige pas ton post moi non plus y a eu un quiproquo ou c'est moi qui ai mal compris Je disais que cette PS3 anthracite s'appelait la PS3 Hagane et ensuite mkp n'est pas à sa première ps3 il me semble et qu'il en a déjà acheter plusieurs à) divers endroits... C'est la raison de mon message Modifié le 17 septembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ah oki, je pensais que tu disais que c'était dommage d'en venir a aller la chercher en mag au final alors que on lui a dit que ldlc offrais une garantie supplémentaire et donc qu'il avait fait un post pour rien. mais comme le mag ldlc est aussi à paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) oui effectivement j'en suis pas a ma 1er playstation 3 j'ai étais déçu rien quel tomber en panne. snamidro tu me connait a cause de mon histoire de lentille ? Modifié le 17 septembre 2008 par mkp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 non mais bon sang dis moi que tu en fait exprès ... autant de fautes ça pique les yeux ! la ponctuation tu connais toujours pas apparament. je sais on est pas chez maitre capello mais quand même y'a des limites, celles du CE2 par exemple, à éviter de franchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 modo vous pouvez locké svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 tu disais que c'était dommage d'en venir a aller la chercher en mag Non loin de là, personnelement je savais même pas que LDLC faisait deux ans et maintenant je le saurais Car en plus c'est le même prix partout donc autant aller en magasin vu que c'est pas moins cher sur le net (pas d'import bien évidemment). Et comme LDLC est pas loin de chez lui bah autant en profiter je suis tout à fait d'accord Sinon mkp regarde ma signature et cherche moi sur ton logiciel de conversation favorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 a ouais comment je suis aveugle, Ordimans mon potte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant