shuyin Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok, faudrait quand même les contacter directement pour être sûr et certain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je pense que leur site est assez clair ... c'est écrit noir sur blanc et ça fait partie de leur plus gros argument pour pousser les gens à acheter chez eux. ils étaient déjà connus pour un sav nikel, ils ne font que renforcer leur réputation ainsi et fidéliser le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 a voila merci mimix je vais regarder de plus pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 y'a pas de quoi. si je l'avais pas achetée d'occaz à pas chère je l'aurais choppée là la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 mais jveu la 40g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 la 80g sont lecteur BR est plus fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 non sait le meme lecter ya que le disk dur qui chanj. (Excusez moi, l'envie était trop forte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 lol, pourquoi vouloir la 40 sérieusement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 mais jveu la 40g Ca te ferait ch*** d'écrire des phrases complètes et en français, le tout sans poster plusieurs fois à la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) [MODE PROUTPROUT] restons gentlemen quand même ... nous sommes sur metagames voyons ... [MODE PROUTPROUT] celà dit c'est quand même pas faux.. dorénavant mkp évite de poster en sms ou de ne pas prendre le temps ne serais-ce que de ponctuer tes phrases sans quoi les gens feront comme toi, et ne prendrons pas le temps de te répondre... Modifié le 13 septembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant