mkp Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour je voudrais des avis svp ou acheter ma ps3 en faite je cherche un bon magasin qui fait du sav rapide au cas ou ma console tombe en panne est je ne sait pas quel console acheter la 40 ou 80 est quel pack est le mieux vous pouvez m aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Le SAV c'est partout pareil c'est renvoyer a Sony apres donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 oui mais avec un délai rapide si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 il te l'a dit tout depend de sony apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 oki quel est le meilleur pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Celui qui t'intéresse en fonction de ton budget. Sinon tu cherche sur le forum y'a 300 topics décrivant chaque pack, les prix et les différences (aucune hormis le disque dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Un ch'ti conseille en passant ... pense a prendre une extension de garantie ... parce que c'est fragile ces p'tites bêtes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 chez ldlc la garantie est de 2 ans pour pas un euro de plus si ce n'est les frais de port. et c'est valable sur n'importe quel article acheté là bas. et leur sav a toujours été canon avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Chez LDLC comme partout, la PS3 ainsi que la PSP, etc... ne sont garanties que 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) t'es certain ? pourtant ils annoncent fièrement leur garantie 2 ans quel que soit le produit ! après oui c'est par eux que tu passes pour la garantie, et à mon avis si c'est dans les 1 ans ils envoient à sony, si c'est entre 1 et 2 ans ils doivent gérer ça autrement... edit: oui c'est bien ça! CF leur pub en 4 par 3 en première page. première année faut voir direct avec sony, 2e année faut voir avec ldlc ! seul exception à la règle, les batteries, les consommables, les dvd et les écrans lcd. Modifié le 12 septembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant